Peeling Chimique

60 min

Le peeling chimique est une procédure qui consiste à provoquer une régénération cutanée accélérée et contrôlée par l’application d’agents exfoliants chimiques.

Cela permet de travailler à différentes profondeurs sur la peau. Nous pouvons traiter différente problématique :

reserver le soin

1 séance : 150.-
3 séances : 405.-
6 séances : 660.-

Cure : 3 à 5 séances avec un intervalle minimal de 2 semaines

Entretien : 1 séance 4 fois par an.

Pendant le processus de desquamation : 
Appliquer une crème réparatrice matin et soir ou à chaque fois que cela est nécessaire. Nous vous conseillons notre crème FAST SKIN REPAIR.

Après le processus de desquamation :
Si l’état de la peau le permet vous pouvez ajouter le Brightening Peel Booster pour prolonger la stimulation cellulaire.

Dans les 48 heures qui suivent le traitement, le patient devra éviter l’exposition directe et excessice à la lumière naturelle ou artificielle (UV), les sources de chaleur, ainsi que les saunas ou les pisicines.

Il est indispensable d’utiliser quotidiennement une photoprotection élevée . ( Min 50)   Nous vous conseillons la crème solaire 130 de la gamme mesoprotech.

Vous pouvez continuer à utiliser vos soins à domicile. Nous vous conseillons cependant d’utiliser des produits doux et d’éviter les produits à base d’huile essentielle, retinol ou vit C pendant les 5 premiers jours.

  • Grossesse, allaitement
  • Roacutane
  • Infections au niveau de la peau
  • Exposition importante au soleil avant ou après le peeling projeté