Cryothérapie 21

LE FROID QUI VOUS FAIT FONDRE!

La Cryo 21 (ou Cryothérapie) est une technique de traitement par le froid qui peut ainsi traiter différentes zones du corps ainsi que le visage.

Cette méthodologie est approuvée par Food and Drug Administration (FDA) permet de traiter de nombreuses problématiques avec efficacités.

Les principales applications de la Cryo 21 sont : traitement de la graisse, élimination de la cellulite, raffermissement du tissu, drainage, traitements thérapeutiques, soins du visage, cou et menton, cernes et poches, couperose, rajeunissement.

Les cellules graisseuses sont sont particulièrement sensibles au froid. Lorsqu’elles sont refroidies, subissent un processus de vidange spontanée lent et progressif pendant 15 à 20 jours. Cette technique est une alternative efficace et non invasive à la liposuccion.

L’action du froid dans le derme profond stimule également la synthèse des nouvelles fibres de collagène et d’élastine pour ainsi tonifier et lisser la peau. Vous serez impressionné par les résultats !

45 Min

FONCTIONNEMENT ET EFFETS SUR LE CORPS HUMAIN

Les cellules adipeuses sont particulièrement sensibles au froid. Lorsqu’elles sont refroidies, subissent un processus de vidange spontanée lent et progressif pendant 15 à 20 jours.

Les capillaires, l’hypoderme le derme et les muscles augmente leur condition par l’élimination des déchets métaboliques et du stress accumulé.

Le refroidissement dans le derme profond stimule également l’action des fibroblastes, en augmentant la synthèse de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, avec une augmentation évident de la densité dermique.

Les Contre – Indication

– Grossesse- allaitement

– Varices

– Plaie ouverte

– Pathologies cardiovasculaires

– Oncologie, ostéoporose

– Brulures

– Maladies de la peau

– Maladie Raynaud ou allergie / intolérance / urticaire au froid

o Stimulateur cardiaque ou implants

o Diabétique

​o Maladie Raynaud ou allergie / intolérance / urticaire au froid

o Hémoglobinurie paroxystique à froid

o Cryoglobulinémie

Pour toutes questions, n’hésitez pas à demander à votre médecin