Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

TATOO Lip

 

DÉROULEMENT DU MAQUILLAGE PERMANENT

Lors du premier rendez-vous , et après un échange sur vos envies, un dessin au crayon est réalisé pour simuler votre bouche idéale. Naturelle, glamour, redessinée ou repulpée, l’idée est de visualiser le résultat final.

Je vous conseille, sur la forme, la couleur, et la technique à privilégier selon votre morphologie.

D’un geste délicat, précis et artistique, la technicienne procédera à la pigmentation de votre bouche, millimètre par millimètre.
Il s’agit alors de piquer la muqueuse avec un pigment adapté à votre carnation. Astucieusement placé, il permettra d’obtenir le résultat voulu, par une couleur claire, le volume apparaitra, par une couleur foncée, l’ombre sera créé.

Quasiment indolore, le maquillage permanent des lèvres dure environ 1H.


LES SUITES DE LA PIGMENTATION

La procédure est terminée, vous vous relevez lentement, excitée et stressée de découvrir le résultat tant attendu : La couleur est foncée, votre peau a légèrement gonflé ! C’est tout à fait normal !

Tout en subtilité, votre bouche devient pulpeuse et glamour.
L’utilisation de teintes pastelles, en voilage, permet d’obtenir un effet 3D, discret. Pour un résultat en totale cohérence avec la couleur de votre muqueuse naturelle.
Plus accentué, par un remplissage ou une couleur de caractère, votre bouche restera sophistiquée tout au long de la journée, 24H/24H.
Après l’intervention, vos lèvres seront légèrement gonflées, il faudra attendre le lendemain pour un retour à la normal.

Lors de la cicatrisation il est primordial d’appliquer un produit antiseptique ainsi qu’un produit hydratant recommandé. En cas d’exposition aux UV, il est impératif d’appliquer un stick solaire indice 50 +. Durant cette période, la couleur va perdre 40% de son intensité, un peu de pigment va s’échapper avec la desquamation, il est possible que certaines zones ne soient pas correctement imprégnées par le pigment.

C’est alors qu’intervient la retouche, 1 mois après la création, qui permettra de rectifier le maquillage permanent pour un résultat optimal.

Le tatouage des LÈVRES permet d' améliorer la couleur naturelle des lèvres,

arranger l'asymétrie et redéfinir le contour.

 

 

Nous pouvons corriger la décoloration des lèvres dues au vieillissement.

 

Les techniques de dermopigmentation ont énormément evoluées ces dernières années,