Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Section

Peeling Chimique Mesoestetic ®

Améliorer votre peau grâce aux peelings chimiques

Présentation

Peelings Chimiques


Pour toujours vous proposer les meilleurs soins possibles, nous sommes heureuses de vous présenter la nouvelle marque avec laquelle nous avons décidé de travailler: Mesoestetic. 


Mesoestetic est une marque Espagnole, référence mondiale dans le secteur de la cosmétique médicale et de la médecine esthétique. 


Avec leur gamme Mesopeel, la gamme la plus avancée en matière de peelings chimiques, nous allons pouvoir traiter la peau de votre visage à différents niveaux.

Qu'est-ce que c'est ? 

Le peeling chimique est une procédure qui consiste à provoquer une régénération cutanée accélérée et contrôlée par l'application d'agents exfoliants chimiques. 

Cela permet de travailler à différentes profondeurs sur la peau. 

Nous allons pouvoir travailler sur différentes problématiques: les cicatrices, les rides et les ridules, les tâches pigmentaires ( Chloasma, lentigos solaires..) mais aussi directement sur l'acné ! 

Product image

Quels sont les effets ? 

Les peelings chimiques ont un très grand champ d'action: 

- Purifier et oxygéner la peau

- Améliorer la texture en refermant les pores

- Combattre le vieillissement cutané

- Unifier le teint en lui apportant de l'éclat

- Réduire l' acné et améliorer l'aspect de ses cicatrices...

Combien de séances sont nécessaires ? 

Le peeling chimique peut être réalisé une seule fois, pour un vrai coup d'éclat.


Parfait juste avant une fête ou un événement important! 


Pour traiter des problématiques spécifiques, il sera parfois nécessaire
de faire de 3 à 6 séances. 


Nous ferons ensemble un diagnostic personnalisé des besoins de votre peau, pour vous proposer la solution qui vous conviendra le mieux. 


Product image

Après la séance 

Juste après la séance


Après la procédure, comme pour un microneedling, la peau sera rouge  de la même manière qu'un coup de soleil modéré. Vous pouvez également ressentir une sensation d'oppression cutanée et une légère sensibilité au toucher sur la zone traitée. Ces effets diminuent considérablement quelques heures après le traitement et dans les prochaines 24 heures, la peau sera complètement guérie. Après 3 jours, l'érythème le plus visible sera éliminé.

Et ensuite ? 

- Dans les 5 jours suivant le traitement, votre esthéticienne vous conseillera sur le produit post-procédure à utiliser en fonction de votre peau. 

-Ne pas appliquer de maquillage sur la peau du visage, y compris les paupières, pendant 48 heures après le traitement.

-Dans la première semaine après le traitement, ne pas exposer à la lumière directe du soleil pendant 7 jours en aucun cas et porter des lunettes de soleil foncées et un chapeau, éviter les bains publics, les bains de soleil, le salon de bronzage, le sauna, les soins de beauté et les entraînements intenses accompagnés de transpiration (activités sportives) ainsi que le contact avec la poussière (tâches ménagères, etc.).

-Utiliser une crème solaire, votre esthéticienne pourra vous proposer la crème la plus adaptée à votre peau.