Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Micro -Needling

Repulper votre visage, grâce au Micro-Needling

Comment ça fonctionne ? 

Micro-Needling


La pratique du Micro-Needling consiste à faire des micro-perforations sur une partie ciblée de votre peau à l’aide d’un stylo électrique muni de micro-aiguilles. Ces petites perforations entraînent alors un processus de cicatrisation et donc un renouvellement cellulaire, stimulant la production d'élastine et de collagène. Pour amplifier cet effet, nous ajoutons un sérum spécifique à votre peau qui grâce aux micro-perforations, pourra agir en profondeur.

Les Résultats 

Pratiqué occasionnellement, le micro-needling offre un super coup d’éclat. En faisant plusieurs séances, il affine le grain de peau et lisse les irrégularités de peau telles que les pores dilatés, les cernes et les cicatrices d’acné.

Pour traiter les ridules, les cicatrices, les tâches pigmentaires il faut généralement jusqu'à 3 traitements, avec un intervalle de 2-3 semaines entre chacun d'eux. Les résultats durent de 4 à 6 mois.

Product image

Quels sont les effets ? 

Resserre les pores

Atténue les ridules

Atténue les tâches de vieillesse et de soleil

Rajeunit la peau

Atténue les cicatrices acnéiques

Combat les vergetures

Pour quelles indications ?

Toute personne présentant
un teint de peau terne
un relâchement cutané
des pores dilatés
des cicatrices d’acné superficielles

Product image

Après la séance 

Juste après la séance


Après la procédure, la peau sera rouge  de la même manière qu'un coup de soleil modéré. Vous pouvez également ressentir une sensation d'oppression cutanée et une légère sensibilité au toucher sur la zone traitée. Ces effets diminuent considérablement quelques heures après le traitement et dans les prochaines 24 heures, la peau sera complètement guérie. Après 3 jours, l'érythème le plus visible sera éliminé.

Et ensuite ? 

-Ne lavez pas votre visage pendant au moins 5 heures ( voire si possible 12 heures) après le traitement pour assurer un effet optimal du masque post-traitement PhiFace utilisé en fin de soin sur votre peau.

- Dans les 5 jours suivant le traitement, votre esthéticienne vous conseillera sur le produit post-procédure à utiliser en fonction de votre peau. 

- Veuillez ne pas utiliser d'autres crèmes que celles qui vous ont été fournies afin de prévenir d'éventuelles infections ou réactions allergiques.

-Ne pas appliquer de maquillage sur la peau du visage, y compris les paupières, pendant 48 heures après le traitement.

-Dans la première semaine après le traitement, ne pas exposer à la lumière directe du soleil pendant 7 jours en aucun cas et porter des lunettes de soleil foncées et un chapeau, éviter les bains publics, les bains de soleil, le salon de bronzage, le sauna, les soins de beauté et les entraînements intenses accompagnés de transpiration (activités sportives) ainsi que le contact avec la poussière (tâches ménagères, etc.).

- Après 3 semaines l'utilisation du botox est autorisé 







pagefly template

Beauty Concept