Massage Intra-buccal

60 min

Le massage buccal est constitué de techniques intra-orales qui permettent de travailler avec des tissus inatteignables. Le massage buccal permet un travail efficace sur les muscles du contour du visage et permet donc de redéfinir l’oval du visage. On peut également observer des effets immédiats comme un lissage des sillons naso-géniens, une réductions des rides du fumeur, un rééquilibrage des tensions musculaires et un effet de lifting.

En institut ou à la maison, ce mix de stretching musculaire et de massage buccal permet de redéfinir les volumes du visage, de le tonifier et de renforcer les muscles faciaux. Et comme il favorise l’oxygénation du visage, il améliore aussi la qualité de la peau.

Au début de chaque rendez-vous, nous commençons par une analyse de la peau. Nous interrogeons la personne sur sa routine beauté, la qualité de son sommeil et son alimentation. Dans le cas d’un soin ultra-personnalisé comme celui que nous avons développé, connaître les facteurs de stress est essentiel. La peau est en effet le reflet de nos émotions. Une peau soumise au stress va se contracter. Les rides d’expression et de vieillesse seront plus marquées. Nous démarrons donc chaque soin par notre rituel d’accueil, de respiration idéal pour mettre la personne en confiance, puis par quelques manœuvres simples qui vont favoriser le lâcher-prise.

reserver le soin

1 séance : 165.-
5 séances : 742.50